C'est d'autant plus dommage que, contrairement aux craintes de Lolo, on avait bien entamé la rencontre : coup d'envoi pour nous, ballon gardé au sol et pénalité en coin réussie par Nico. Ensuite ça se dégrade petit à petit malgré un premier quart d'heure plutot correct. Luzech confisque la gonfle et on a du mal à sortir de notre camp. Apres plusieurs sursis, sur une 8-9 dans le fermé, et par manque de communication en défense, Luzech marque en coin. Finalement, on tourne à 8-6 pour Luzech, mais on sent déjà l'agacement monter au sein du groupe.
(C'est le moment de signaler que Luzech avait pour ce match organisé une grosse reception pour inaugurer les nouveaux vestiaires, 150 invités dont M CAMOU, président de la FFR, M BATTUT, président du comité,...).
Et à la reprise tout bascule. Déjà qu'on joue pas mieux, l'arbitre, qui devait se dire qu'il ne pouvait décemment pas gacher une telle fête, nous met définitivemen
Bravo et merci .J'ai osé mettre sur mon blog vos textes sur le parler Toulousain .Car j'ai aussi le dico de " a bisto dé nas " mais j'ai trouvé génial votre façon de nous le prèsenter .
Comme vos écrits étaient datés en 2007 , JE ME SUIS PERMIS DE LES EMPRUNTER .
avec mes excuses , encore bravo .amicalement . huguette .
Comme vos écrits étaient datés en 2007 , JE ME SUIS PERMIS DE LES EMPRUNTER .
avec mes excuses , encore bravo .amicalement . huguette .

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire